08/09/2010

Le disque Autrement capable de Force Majeure

Découvrez les titres du groupe "Force majeure": Guillaume Duhamel (chant, compo, guitares), Aude Rak1454611194.jpgotonandrianina (batterie), Renaud Bourgogne (guitare), Julien Vianney (guitare), Anthony Muscara (chant, compo), Pascaline Lucas (violon), Yansa Gouzil (violoncelle), Théophile Harle (violon), Chloé Lambert (violoncelle), François Debry (son, mix), Karl Lemburg (chef de projet).

1-Les marches de la gloire (4'27)

2-Autrement capable (3'37)

3-Bouge-toi (4'07)
podcast

4-Les marches de la gloire (instrumental)
podcast

Force Majeure, c'est le le groupe mais aussi le nom de l'association musicale de l'IEM du Petit Tremblay, 22, rue Waldeck Rousseau, 91100 Corbeil-Essonnes.

Le blog

18/03/2010

Slam Ni Pauvre Ni Soumis

C'est un slam, qui date d'il y a un ans ,déjà , par des jeunes de la délégation départementale APF de la le Loir Atlantique (44). IL est toujours d'actualité malheureusement. Constatez le par vous même :

Via YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=6mazjCh0uMw

01/02/2010

Réunion du 16/01/10

Réunion du 16 janvier 2010

Au cours, de notre réunion de la Commission Nationale de la Politique de la Jeunesse qui s'est passée le week-end des 15 et 16 janvier, nous avons rencontré M. Pascal E., un aidant sexuel. Pour cette rencontre il y avait aussi Bénédicte Kail qui participe au Collectif Handicap et Sexualité.

M. Pascal E. nous a raconté sa formation. Il travaille dans les Ressources Humaines. Il était présent au colloque « Dépendances physiques : intimité et sexualité » en 2007 à Strasbourg. C’est après cet évènement qu'il a fait la formation en Suisse Romande (en 2008/2009).