03/12/2010

Une campagne osée en Belgique pour sensibiliser au handicap

 

Une campagne osée en Belgique pour sensibiliser au handicap

L'affiche de l'association Cap 48

L'affiche de l'association Cap 48 / DR

En bref - L’essentiel de l’info

08/10/2010 - 18h35

Elle est jeune, blonde, sexy et... handicapée. L'affiche, largement inspirée de la publicité Wonderbra jusqu'au slogan "regardez moi dans les yeux, j'ai dit dans les yeux", met en scène une jeune femme tout sourire en soutien-gorge. Seulement voilà, un avant-bras lui fait défaut. Osée, la campagne d'affichage ne manque pas de marquer les esprits. Et c'est bien l'objectif de la campagne de sensibilisation sur le handicap élaborée par CAP 48, l'équivalent du téléthon en Belgique et la RTBF. Baptisée "Regard", son but est de faire réfléchir au regard porté sur l'autre lorsqu'il est différent.

 

Je vous invite à écouter l'émission via rtf : http://www.rtl.fr/actualites/article/une-campagne-osee-en...

 

Commentaires

je veux aider Je suis handicapé de la main droite je suis un étranger

Écrit par : abderrahim | 29/05/2014

Écrire un commentaire