04/07/2011

Un grand spectacle musical " Des Hommes Pareils"

Les résultats du sucés de Force Majeure

Je vous invite a aller voir ce lien :

Un grand spectacle musical " Des Hommes Pareils"

img018.jpg
Voici un  grand spectacle musical " Des Hommes Pareils" dans le quel sont impliqué les artistes de Force Majeure.
Les représentation ont lieu le 9,10,11 à 20 30 et le samedi à 14h30 à la salle Millénaire à Savigny-le-Temple en Seine et Marne

Dépuis un an donc Septembre les artistes de Force Majeure travaillent la dessus avec Monsieur Christian Bouda , le directeur artistique qui monte des trés beau spectacles dépuis plus que dix ans.
Déja l'an dernier Force Majeure était présent sur " Roméo et Juliette" et en 2007 nous avons pariciper activement à 3 6 FRONT POPULAIRE un Opera Rock trés applaudi également par plus que 3000 milles spectateurs .
Cette fois ci le spectacle traite du droit à la différence
de l'incivisme et de la violence
de l'immigration
du racisme et de la mixophobie
de l'exclusion sociale
de l'homosexualité et de la homophobie
du handicap
du sexisme
de la planéte en danger
de la guerre et du terrorisme
de l'enfance malheureuse....bref, c'est un gros morceau
Un spectacle qui occupe une centaine d'acteurs et musiciens, danseurs et danseuses pendant 2 Heures et demi sur la scéne du Millenaire à Savigny le temple en Seine et Marne, une salle de sept cents places.
Il y aura des acteurs et chanteurs en situation de handicap... encourageons les .
La salle est bien accéssible juste à coté de la Gare, qui elle n'est malheureusement pas accéssible...THWOOOO! comme dirai Omerde Simpson  !!!