22/01/2015

Les Rencontres Jeunesse APF, c'est parti !

Les Rencontres Jeunesse APF, c'est parti !

La place des jeunes à l'APF, ça vous intéresse ?

Montrer ce qui ce fait dans votre département par ou pour les jeunes, ça vous intéresse ? 

Alors dites le !!!

JR2015bulle.jpg

Pour en savoir plus : un seul clic sur "ça m'intéresse" sur l'affiche jointe

ou pour accéder directement au formulaire

Commentaires

Bonsoir. Je m'appelle Xavier TARDY. J'ai 49 ans. Je ne suis donc pas spécialement jeune mais je suis plutôt jeune d'esprit, ouvert. J'ai un polytraumatisme. Actuellement je fais de la kiné à domicile pour pouvoir marcher le plus longtemps possible dans la journée. J'aime bien l'APF. Je peux vous donner mon mail si vous le voulez. J'aime lire, écouter de la musique classique et aussi pop rock. Félicitations pour tout ce que vous faites. A bientôt peut-être de vous lire. Xavier TARDY.

Écrit par : Xavier TARDY | 22/01/2015

Bonjour et merci pour votre commentaire.
nous sommes ravis de lire que vous êtes intéressé par cette dynamique jeunesse qui doit être portée par tous les acteurs de l'APF et ce quelque soit leur âge. je vous invite donc à remplir le rapide formulaire pour que votre région APF puisse reprendre contact avec vous et vous intégrer dans cette dynamique.
voici le lien direct : https://docs.google.com/forms/d/15SgP7NM-AU5ySVhGYXdGnEoaNj82GpJjKtQ-op22XbA/viewform
bien cordialement

Écrit par : Jeunes à l'APF | 23/01/2015

Bonsoir ! Je suis heureuse de voir cette information ; pareil je ne suis plus jeune ... sauf "jeune d'esprit"peut-être...
Je suis à l'APF depuis l'âge de 10 ans je crois ..J'ai été enfant ...jeune puis adulte professionnelle et là adulte retraitée .
Je dois sans doute beaucoup à l'APF !
Oui le centre de rééducation Ellen Poidatz (Mr Trannoy) et les soins nécessaires à de périodes charnières de ma vie ! Et le fait qu'il nous faille aller de l'avant ...!
Autrement, nous adultes, nous pouvons toujours connaitre des jeunes ados et jeunes adultes -> 30-35 ans ?
Et orienter ces personnes vers votre dispositif , ce que je vais faire de suite pour une sortie régionale Bourgogne le 7.02.2015...
Donc = Vous avez raison d vous organiser ainsi !
Bonne continuation ! Georgette APF71

Écrit par : Georgette | 25/01/2015

Merci pour votre commentaire qui va parfaitement dans le sens de la dynamique qui s'installe ! Le lien intergénérationnel est primordial et vos exemples en sont la preuve.
Je vous invite donc à remplir le formulaire afin que nous puissions reprendre contact avec vous... : https://docs.google.com/forms/d/15SgP7NM-AU5ySVhGYXdGnEoaNj82GpJjKtQ-op22XbA/viewform
Merci de votre engagement à nos côtés.

Écrit par : Jeunes à l'APF | 27/01/2015

Les commentaires sont fermés.