11/02/2015

le 11 du mois !!!!!!

Dimanche 11 janvier 2015, nous sommes ensemble  pour la CNPJ …. Près de 4 millions de français aussi !

Notre colère est tellement grande : comment peut-on faire cela pour un dessin !

Dans notre pays, nous avons le droit à l’expression,

N’ayons pas peur d’exprimer nos idées haut et fort !

N’ayons pas peur de ces personnes !

Contre la barbarie, nous sommes tous unis pour le respect de la différence.

Restons le pays de la liberté, de l’égalité, de la fraternité

Cela nous inspire le vivre ensemble, le besoin de communiquer, d’échanger, d’avoir du plaisir à vivre ensemble avec l’amour que l’on porte à chacun et à chacune.

  • Pour nous, vivre ensemble c’est accepter chacun comme il est, sans discrimination d’âge, de couleur de peau, de genre, de religion…
  • Pour nous, vivre ensemble c’est permettre à chacun d’avoir sa place dans la société, car nous sommes tous différents les uns, les autres.
  • Pour nous, vivre ensemble c’est être à l’écoute et avoir de la compassion pour l’autre, c’est comprendre l’autre, dans ses joies et ses peines, dans ses croyances, ses questions.
  • Pour nous, vivre ensemble c’est savoir parfois se mettre en recul pour permettre à l’autre de s’émanciper à un moment où il en a besoin.
  • Pour nous, vivre ensemble c’est savoir rire de sa propre différence, c’est montrer à l’autre qu’on accepte aussi la sienne.

Pour nous, vivre ensemble c’est être solidaire… ensemble, c’est tout !

Aujourd’hui, mercredi 11 février 2015, au nom du vivre ensemble … Nous, jeunes  de l’APF, sommes dans la rue, car pour être ensemble il nous faut une société accessible !!!!!!  

Rejoignez-nous à l’occasion des 10 ans de la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées !

Les commentaires sont fermés.