12/10/2010

Questionnaire

J'espère que vous avez remarqué qu'en haut du blog il y a un questionnaire dans une barre qui appelle  à repondre aux questions de l'apf-Ifop.(IFOP c'est une boite de sondage). Ce question est destiné à tous les composants de l'APF (que ce soit adhérents, bénévoles...). C'est pour savoir ce que vous pen de l'apf. Il va nous servir pour le congrée de l'APF qui aura lieu en Mai prochain. Je vous insiste a y répondre à l'adresse suivante:

Au nom de la Commmission Nationale de la Jeunesse on vous souhaite une bonne lecture et une bonne réflection .

20/01/2010

Plaidoyer

Voici le plaidoyer : c'est l'a mouture de janvier 2010

plaidoyer- plan général.pdf

fiche 1_plaidoyer  thématique_Exercice de la citoyenneté et respect de la dignité.pdf

fiche 2_plaidoyer thématique_Accesibilité.pdf

fiche 3_plaidoyer thématique Education et scolarisation.pdf

fiche 4_plaidoyer thématique_Vie professionnelle.pdf

fiche 5_plaidoyer thématique_Un revenu d'existence.pdf

fiche 6_plaidoyer thématique_ Financer tt dépence lié au handicap.pdf

fiche 7_plaidoyer thématique_Santé.pdf

fiche 8_plaidoyer thématique_Vie en famille.pdf

fiche 9_plaidoyer thématique_Vie affective et sexuelle.pdf

fiche 10_plaidoyer thématique_Accés aux loisirs, aux pratiques culturelles et sportives et aux vacances.pdf

19/06/2009

Congrès APF 2009: contributions de la CNPJ

Représentée au sein de la CNAR par Karim Ferkhal, la CNPJ a apporté, dans le cadre du prochain congrès APF (Bordeaux), sa contribution. L'enjeu est majeur puisqu'il s'agit de renouveler ou de poser les bases des futures positions politiques et revendicatives de l'APF. Elles seront reprises dans le manifeste APF à paraître après le congrès.