Temps forts

Découvre ci-dessous différents événements liés à la Dynamique Jeunesse !

Les Rencontres Jeunesse 2019

Les jeunes de l'association étaient à Amiens, capitale européenne 2020 de la jeunesse, les 20, 21 et 22 septembre 2019 pour une grande invasion citoyenne : Agit'Action !

300 acteurs d’APF France handicap, dont 120 jeunes de moins de 30 ans, en situation de handicap ou pas, ont participé aux rencontres nationales jeunesse, baptisées Agit’Action

Plus d’une vingtaine d’ateliers thématiques, animations et espaces de réflexion. Autant d’expérimentations, de débats et de moments de partages au cours desquels les jeunes ont pu s’exprimer sur leur vie personnelle, professionnelle et associative.

Vous pouvez retrouver plusieurs retours sur les ateliers sur ce blog :

Un événement créé par et pour les jeunes où toutes et tous ont pu se rencontrer, découvrir des projets et s'engager, mais aussi imaginer, inventer, danser… Revivez les meilleurs moments en vidéo :

Découvre ici les photos des rencontres jeunesse 2019 !

Les Journées solidaires - 11 & 12 février 2020

Depuis maintenant 6 ans, le parc Disneyland Paris, partenaire historique de Handidon, ouvre ses portes à APF France handicap en lui offrant des places pour ses jeunes usagers, adhérents et leur famille.

Afin de les distribuer, nous avons mis au point un jeu concours dont la consigne était la suivante : "Vous et votre groupe incarnerez le temps de photos ou d'une vidéo, les célèbres personnages de Disney. Imprégnez-vous des scènes cultes afin de les interpréter !

Nous faisons appel à votre humour et votre créativité, étonnez-nous, dépassez-vous, mais surtout… amusez-vous !" ...

C'est donc dans ce cadre que 450 personnes ont pu profiter de cette ambiance féerique lors des journées solidaires du 11 et 12 février 2020.

Nous avons pris un grand plaisir à découvrir leurs œuvres et espérons qu'il en sera de même pour vous ...

Voila donc le lien qui vous mènera au Drive des résultats ...

Vous trouverez ici une vidéo souvenir des beaux moments dans les parcs ...

Les commentaires sont fermés.