La Fabrik

Qu'est ce que la Fabrik ?

Lorsqu'on lui suggérait une innovation, une initiative, ou une création… André Trannoy, un des 4 fondateurs d’APF France handicap, avait pour habitude de répondre « Faites-le ! ».

C’est cette énergie motrice qui a permis l’émulation nécessaire pour faire avancer les choses et voir fleurir cette association autour de laquelle gravitent aujourd’hui des milliers d’acteurs. C’est dans cet esprit qu’est née la Fabrik des Agités, lors des rencontres jeunesse à Amiens en septembre 2019 !

Une envie, une idée, un projet… ? La Fabrik vise à accompagner les jeunes ayant pour ambition de lancer une initiative… le but étant de construire ensemble et de lever les freins qui empêcheraient la réalisation d’un projet.

Explication-La Fabrik.jpg

Besoin d’inspiration ?

Ce blog jeunes offre un éventail de sujets portant sur la dynamique jeunesse : Agit’Action. Cet espace ressource pourra orienter et donner des pistes à développer.

La Fabrik compte sur vous pour relayer au maximum cette information !

​​​​​​​​​​​​​​

Besoin d'un contact ?

Les jeunes intéressés peuvent nous transmettre leur idée en remplissant le formulaire "coup de pouce" (si besoin) et le formulaire des agités, puis en les envoyant à l’adresse suivante : cn.jeunesse@apf.asso.fr

Nous les aiderons à créer les liens qui leur permettront de fabriquer et tisser un projet solide, viable, et à hauteur de leurs ambitions…

La Fabrik c’est ceux qui s’en emparent, ceux qui se mettent en mouvement … la Fabrik c’est nous tous !

00_MENJ_logoseul_SIG_200x158 (1).jpg

Avec le soutien du Ministère de l'Education Nationale et de la Jeunesse