• Handicap breakdance battle!!

• OUI à l’assistance sexuelle des personnes en situation de handicap en France !

image002.jpg

Le magazine Faire Face, mensuel des personnes en situation de handicap moteur et de leur famille, et l'association CH(s)OSE viennent de lancer un appel pour dire :

OUI à l’assistance sexuelle des personnes en situation de handicap en France !

• Tout en Force Majeure

Depuis 1998, des ateliers d’expression musicale sont animés à l’IEM APF « Le Petit Tremblay » par Karl Lemburg auprès de jeunes en situation de handicap. L’intérêt suscité par cette activité a conduit en 2002 à la création de l’association Force Majeure dont le Président est Gilles Baudier, directeur de l’IEM.

Lire l'article

Voilà le groupe Force Majeure en sons et en images. Que du bon!

C'était le 25 novembre 2010 au Théâtre du Luxembourg, Meaux, Seine et Marne à l'occasion du colloque de l'ADSEA.

• Autrement capable : Guillaume Duhamel (auteur, compositeur, interprète)
    • Bouge toi : Anthony Muscara (auteur, compositeur, interprète), Guillaume Duhame (interprète)

Aux percussions électroniques : Francisco Dewigne

Danseurs : "The Secrets of the Moonwalk", troupe de Mohamed Amady